décoration graffiti

Comment décorer la chambre d’un fan de graffiti ?

L’art du graffiti a beaucoup évolué avec des thèmes variés, et connait de plus en plus de succès. Ce style à la fois spécial et remarquable force l’admiration chez plusieurs personnes, et mieux chez les amoureux de cet art. Découvrez dans cet article, quelques idées pour décorer la chambre d’un fan de graffiti. 

Décorer les murs dans un style street art

Le street art est un style assez particulier, pour parfaire une décoration graffiti. Pour réussir cet exercice brillamment, il est impératif que les murs conservent des couleurs de base dans le style street art. Il s’agit notamment des couleurs comme le noir, le blanc et le gris. Il vous est possible de recourir à d’autres méthodes. Il faut préciser que le street art représente pour les fans de graffiti un style assez original.

décoration graffiti

Le support en papier peint

Beaucoup de professionnels se perfectionnent dans la peinture réaliste. À ce titre, il vous est possible d’utiliser les murs de la chambre pour reproduire par exemple l’atmosphère d’une rue réelle. Le papier peint graffiti représente un effet d’illusion, tout comme un effet de briques ou même d’étiquettes. En l’utilisant, cela donne un aspect transcendant et rêveur. Pour bien réussir la décoration, vous devez donc vous servir d’un papier peint graffiti sur mesure, de quoi parfaire tout ceci.

Le support en toile tendue 

Une décoration murale basée sur l’usage des toiles tendues fait ressortir l’aspect d’un paysage typiquement urbain. En la matière, on peut avoir de nombreuses peintures en trompe-l’œil qui représentent des rues. En vous appuyant sur cette technologie, vous allez vous doter d’une toile allongée pouvant représenter un grand bâtiment ou un autre pays. 

Le support mural direct

Certaines personnes considèrent les graffitis comme un comportement dégénéré d’antan. De nos jours, le graffiti incarne un mouvement artistique très célèbre. Avec de simples petites inscriptions sur les murs, grâce aux peintures, cela laisse une empreinte et une marque puissante. Pour un fan de graffiti, on peut inscrire sur le mur de sa chambre, son nom ou le nom d’un personnage célèbre qu’il adore et tout ceci dans un style unique. 

Le graffiti est devenu ainsi un élément important de l’art urbain avec de forts potentiels. En voulant reproduire le monde urbain dans l’intérieur de votre cadre, le graffiti est essentiel. Vous pouvez aussi vous servir d’étiquettes, ou d’images spéciales. 

Miser sur les coussins graffiti

Il est important de rappeler, qu’un fan de graffiti aimerait avoir tout ce qui l’entoure dans un style unique, en mode graffiti. La décoration d’un passionné de l’art graffiti peut aussi se faire par le choix des coussins, et ceci dans un style unique. Vous pouvez alors opter pour des couvertures en graffiti

Qu’il s’agisse des coussins dans le sofa ou du drap, tous ces accessoires doivent respecter cet art si beau et soigné. Il est à noter que vous n’avez pas forcément besoin de graffiter tout l’espace. Vous pouvez uniquement enjoliver l’espace de couchage de la personne et laisser les murs. Vous obtiendrez à ce moment une décoration simple, mais agréable et original, qui fera plaisir à la personne. Tout repose dans le style, dans la manière de procéder.